Bienvenue à tous

Vous venez de vous inscrire, alors pour commencer, faisons connaissance ...
Chtiquicourt
Administrateur du site

Bienvenue à tous

Message non lu par Chtiquicourt »

Il faut toujours un premier, alors je me lance .
Ca y est ! Ce fut laborieux, mais j'y suis enfin arrivé ; tout n'est certainement pas parfait, loin de là, mais cela ne pourra que s'améliorer au fil des jours ( c'est le premier forum que je mets en place )

Si vous avez des soucis ou des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, j'essaierai de régler le problème.

Maintenant, c'est à vous de jouer , d'écrire, de discuter : cet espace d'échanges est le vôtre !

Patrick ;)
dernière mise à jour par Patrick LOCQUET
mika71

Re: Bienvenue à tous

Message non lu par mika71 »

Bonjour,

Me voici à mon tour inscrit sur le site...site super bien réalisé,dynamique,gai,facile à utiliser...bravo à toi Patrick!!!
Afin de me présenter rapidement...disons que je fais parti de ces fous qui aiment se lancer des défis, le mien est simplement de parcourir les 250km qui relient le point de départ et le point d'arrivée du marathon des sables 2011!!!
Et je crois que l'expérience et les qualités de coureur de Patrick m'aideront à réaliser ce rêve!!!
Alors Patrick...je compte sur toi!!!!

Mika
Chtiquicourt
Administrateur du site

Re: Bienvenue à tous

Message non lu par Chtiquicourt »

Et le pire, c'est que même dans le désert, entre le départ et l'arrivée, ils n'ont pas tracé une ligne droite ! Tout pour nous compliquer la vie, mais on aime , donc on y va !

Patrick 8-)
dernière mise à jour par Patrick LOCQUET
Répondre

Retourner vers « Inscriptions au forum »